Des Diamants Noirs Del Matador

Des Diamants Noirs Del Matador Rottweiler

Rottweiler

l'amour avec un grand R

l'amour avec un grand R

Nos enfants ROTTWEILLER, pourquoi nos enfants? car pour nous ils ne sont pas seulement un chien, mais aussi un membre à part entière de notre foyer.



Nous élevons nos chiens comme nos enfants avec de l'amour, la passion, une éducation, chacun à son caractère et sa personnalité bien différente les uns des autres.



Nous avons eu notre premier Rottweiler en 2014 Kyara , c'était le rêve de mon mari , elle est non lof, stérilisée, c'était juste pour de la compagnie et lui offrir une belle vie et pour tenir compagnie à notre autre chienne âgée qui s'ennuyait, une épagneule sortie de la SPA afin de offrir une autre chance dans la vie que nous avons accompagné jusqu'au bout pendant 7 ans de bonheur.



Nous avons donc comme tout le monde essuyer ses regards noirs, les critiques même de nos familles sur juste le simple nom Rottweiler, mais grâce à Kyara et suivie par la suite de nos autres Rotts venus agrandir la famille qui eux sont lof nous avons fait changer le regard de toutes ses personnes sur nos bébés et cette race.



Nous avons toujours habité dans des petits villages donc pas très simples mais la plupart des gens ont bien accepter le changement et l’arrivée de nos 6 bébés qui font de notre vie de tous les jours un plein d’amours et de joie au quotidien.



Un chien est le reflet de son maitre et de l’éducation qu'on lui donne, le même principe que pour les enfants.



Il n’y a pas de chiens méchants, il y a juste des mauvais maitres qui soit se laisse déborder et ne s'occupe de pas de leur chien, soit ils veulent en faire un chien agressif, un chien ne nait jamais méchant ou mauvais si tout est respecter bien sûr.



Il peut effectivement y avoir des exceptions, c’est pourquoi la loi du premier janvier 20016 : Certains reproduisez sans savoir que cela pouvait être dangereux, peu importe la race du chien, en laissant se reproduire la mère et le fils, le père et la fille, la grand-mère et le petit fils...... tout ce qui peut provoquer des problèmes de tares voilà pourquoi, les services compètent on prit ses lois en vigueur.



Chez nous dans notre élevage familiale, situé au pied de la garrigue de la Gardiole et à 5 minutes de la plage, nous avons décidé de nous installer là pour le bien-être de nos animaux : de la place, des structures faites pour leur confort, de l’espace nature directement à pied pour de la détente absolue en pleine nature, et la découverte de la mer.



Ici vous trouverez des chiots nés chez nous, élevés seulement en famille dans notre maison qui partage notre quotidien pour découvrir au mieux les bruits du quotidien et les habitués dès la naissance à la vie quotidienne qu'il entendra toute sa vie pour éviter tout appréhension (aspirateur, TV, téléphone, bruit de voiture, . . .)



Il nous accompagne chacun leur tour à l’école de nos enfants ou chez nos familles, pour les habituer à la voiture, au monde extérieur afin d’avoir un chiot le plus équilibré possible pour son arrivée dans sa nouvelle famille.

Nos chiots partent avec un kit chiots, laisse, collier, doudou, plaid, gamelle, identifier vacciner certificat de bonne santé, suivie de leur parcours conseil.